Réseau RagZag : | Culture | Men | Politique |

Skip navigation

Celio et les Shoppenboys


Shoppenboys chez CelioMesdames, Monsieur refuse obstinément d’aller faire son shopping. Vous êtes de corvée et bien sûr, de retour chez vous, la chemise est trop petite, ou le jean trop long. C’est rageant ! On vous comprend. Celio aussi, puisque depuis quelques temps, de drôles de mannequins sont à votre disposition en magasin : les Shoppenboys.

Les shoppenboys. Kesako ? C’est une troupe de 17 hommes âgés de 19 à 63 ans, dont les mensurations varient de S à XXL. Disponibles et au service des femmes, ils prêtent leurs corps le temps d’un instant. Les problèmes de taille sont donc résolus. Mieux encore, le shopping devient un moment convivial. Tellement, que votre homme jaloux, ne refusera plus de vous accompagner.

Dans l’histoire, tout le monde est gagnant. Les clients sont plus satisfaits de leurs achats. Et Celio, pour qui les Shoppenboys sont un formidable outil de com’ et de buzz, est un moyen de diminuer les retours produits, après Noël notamment.

Les Shoppenboys, c’était samedi 2 décembre, au Celio des Champs-Elysées.

En savoir plus :
Site officiel des Shoppenboys
Celio

Tags: , , , , , , , ,
 scoopeo:Celio et les Shoppenboys fuzz:Celio et les Shoppenboys tapemoi:Celio et les Shoppenboys nuouz:Celio et les Shoppenboys digg:Celio et les Shoppenboys del.icio.us:Celio et les Shoppenboys spurl:Celio et les Shoppenboys furl:Celio et les Shoppenboys blogmarks:Celio et les Shoppenboys Y!:Celio et les Shoppenboys

Articles connexes :

  • No related posts
  • Poster un commentaire

    Votre email ne sera jamais publié. Les champs requis sont indiqués *
    *
    *